Rédouane au concert de Kery James!

Publié le par caj

Au concert de : Kery James

Le mercredi 25 avril 2012, a eu lieu le concert de Kery James, j’y suis allé avec un accompagnateur Sylvain, (stagiaire au C.A.J Pont de Flandre).

Kery James avait chanté son dernier album acoustique 92/2012.

Lors de ce concert, j’ai rencontré le producteur de la Mafia k1’fry, il avait invité Béné (le fils de Démon One), Tunisiano (chanteur du groupe Sniper) et le rappeur Youssoufa a chanté dans quelques morceaux.

J’ai pu prendre une photo avec Youssoufa, mais, j’aurai aussi voulu faire une photo avec Kery James et Béné.

 kj.jpg

Photo prise devant les Bouffes du Nord (10ème arr.) avec Youssoufa

(Rappeur) le 25/05/2012.

 

Personnellement, j’ai beaucoup aimé et le son de l’instrument en bambou jouer par Davy Sicard dans le morceau « Soledad », c’est le même principe que le bâton de pluie.

Il y avait une très bonne ambiance sympathique.

Rédouane 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article