ROHFF

Publié le par caj

Aujourd’hui je vais vous parler de Rohff

 

Rohff de son vrai nom M’kouboi housniest d’origine malgache de parents comoriens, en effet, il est né à Antananarivo (Madagascar) le 15 décembre 1977.

Il est arrivé en France en 1984 à Saint-Ouen (Seine Saint-Denis) puis il s’installa à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

 

Ayant chanté avec la Mafiak’1 fry et T.L.F se lance dans une carrière solo.

 

Il sort son premier album « le code de l’honneur » en 1998 et son dernier album « la cuenta » en 2010.

 

J’apprécie Rohff parce qu’il a de beaux textes, pour moi, c’est l’un des 3 meilleurs rappeurs français après Kerry James et Médine.

 

Personnellement je préfère son premier album, parce que les paroles et les samples sont bien travaillés.-

 

 

                            

Si vous avez aimé cet article, laissez vos commentaires !!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article