Tintin au Tibet

Publié le par caj

tintin-au-tibet_couv_book_medium.jpg

 

Je vais faire une critique sur la BD  Tintin au Tibet.

Mais de bonnes critiques.

 

Tintin est très très vieux mais il continue à nous faire rêver à travers ses aventures

Dès que j’ai commencé à lire Tintin au Tibet je n’arrivais plus à m’arrêter de le lire tellement il m’a plu.

Car l’auteur nous fait découvrir le Tibet et la légende du Yéti avec beaucoup d’humour.

 

Donc, si vous aimez les Tintins je vous le conseille !

 

Rédouane

 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tintin est incroyablement cool !<br /> Jamais il s'énerve, jamais il perd son sang froid !<br /> Celui qui me fait bien rire c'est le capitaine Haddock, mille milliards de mille #%$¤ !
Répondre
C
<br /> <br /> tintin au tibet est l'un de mes albums préféres<br /> <br /> <br /> je t'en remerci tes beaux commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis pas fan de tintin mais j'avoue que ca donne envie de le lire !!! Merci Redouanne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour une fois je suis d'accord avec toi Redouane. C'est un des meilleurs Tintin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> commment ça pou<br /> <br /> <br /> <br />