je vais vous parler de la Fouine

Publié le par caj

Je vais vous parler de la Fouine

 

La Fouine de son vrai nom Laouni Mouhid, né en France à Trappes (les Yvelines) le 25 décembre 1981, de parents marocains.

 

Il est issu d’une famille de sept enfants, il a un frère, un rappeur qui porte le nom de scène Canardo de son nom de naissance Hakim Laouni.

 

La Fouine arrête ses études à 15 ans, pour se consacrer au rap.

 

A l’époque, il se nommait alors « Forcené » et prenait des cours de solfège et de batterie.

 

Il se marie puis divorce, père d’une petite fille né en 2003 qu’il a nommé Fatima comme sa mère.

 

La mort de sa mère en 2005 lui inspire le morceau « je regarde là-haut »

 

                           

                                    


 

discographie :

                     

1.   2001 : j’avance (maxi)

2.  

2004 : boum boum boum (maxi)

 

3.   2004 : manque d’argent (single)

4.   2005 : l’unité (single)

5.   2005 : bourré au son

6.   2007 : aller-retour

7.   2007 : qui peut me stopper ? (single)

8.   2008 : tombé pour elle (single)

9.   2009 : mes repères

10.2011 : la Fouine vs Laouni

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article